Polices

Bienvenue sur FR.AllFont.net, la plus grande bibliothèque de polices

Nous vous invitons à parcourir notre collection composée d’une grande variété de polices soigneusement sélectionnées par nos soins pour vous. Notre site est pratique et vous permet de voir à quoi ressemble une police sans avoir à la télécharger. Il vous suffit juste de saisir une phrase en guise d’exemple pour vous faire une idéede la police. Vous trouverez également sur la page de chaque police une image avec tous les symboles et caractères de l’alphabet latin et cyrillique, tous les chiffres et tous les caractères spéciaux les plus courants.

Soutenez le projet !
Parlez de nous à vos amis:

Les polices les plus populaires sont bien évidemment les polices latines. On retrouve ensuite les polices manuscrites, les polices gothiques et les polices décoratives. Nous tenons aussi à mentionner les polices pour graffiti, qui sont devenues très populaires ces derniers temps.

Si vous n'avez absolument aucune idée de la police dont vous avez besoin, nous vous invitons à explorer la section « Polices populaires ». Vous y trouverez les polices plus populaires, lesquelles ne vous laisseront certainement pas indifférent. Vous pouvez également afficher une catégorie particulière (listée dans le menu à droite) pour choisir une police spécialement adaptée à vos besoins.

Si vous avez des questions au sujet de l’installation des polices ou de leur ajout à votre système d'exploitation, consultez la section « Installer les polices ». Nous vous y expliquons en détail ce qu’il faut faire pour installer une police sans que cela vire au cauchemar.

Polices populaires:

Helvetica Cyrillic Oblique

Télécharger Helvetica Cyrillic Oblique

Lobster

Télécharger Lobster

Arial Narrow

Télécharger Arial Narrow

Ubuntu

Télécharger Ubuntu

Futura-Normal

Télécharger Futura-Normal

Bebas

Télécharger Bebas

PT Sans

Télécharger PT Sans

Garamond

Télécharger Garamond

Minion Cyrillic Bold

Télécharger Minion Cyrillic Bold

Bodoni

Télécharger Bodoni

Uk_Caslon

Télécharger Uk_Caslon

Open Sans

Télécharger Open Sans

Franklin Gothic Medium

Télécharger Franklin Gothic Medium

Roboto Regular

Télécharger Roboto Regular

Droid Sans

Télécharger Droid Sans

Times New Roman Cyr

Télécharger Times New Roman Cyr

Welcome to the largest font library —

We invite you to browse rather large collection of a wide variety of fonts, carefully collected by us especially for You. Our site is convenient because you do not have to download the font in order to see how it will look in the work - you just enter the desired phrase as an example, and you'll get an idea of ​​the font. Also on the page of each font in addition there is a picture with all the symbols and letters of the Russian and the English alphabet, numbers, and the most common special characters.

Support the project!
Tell your friends about us:

The most popular are, of course, Latin fonts. After them are handwritten, gothic and decorative fonts. Also particularly want to designate a section with fonts for graffiti, which have become quite popular lately.

If you absolutely have no idea what font you need, we invite you to the section "Popular fonts" - there you will find the most popular fonts that will not leave you indifferent. You can also view any appropriate category (they appear in the menu on the right), which will be able to choose a font suitable for your needs.

If you have questions about installing fonts, add them to your operating system - go to the section "Installing fonts". There we explain in detail what to do and how to install the font has not been torture for you.

Popular fonts:

Helvetica Cyrillic Oblique

Download Helvetica Cyrillic Oblique


Download Lobster

Arial Narrow

Download Arial Narrow


Download Ubuntu


Download Futura-Normal


Download Bebas

PT Sans

Download PT Sans


Download Garamond

Minion Cyrillic Bold

Download Minion Cyrillic Bold


Download Bodoni


Download Uk_Caslon

Open Sans

Download Open Sans

Franklin Gothic Medium

Download Franklin Gothic Medium

Roboto Regular

Download Roboto Regular

Droid Sans

Download Droid Sans

Times New Roman Cyr

Download Times New Roman Cyr